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Vos avis…

Je ne gère plus les avis, les réseaux sociaux, Google et bien d’autres…

 

Cela ne m’intéresse pas et je ne les regarde même pas

Fatigué des pas contents et du manque de respect

 

Vous nous louez un bateau que vous rendez sale ou plein d’eau après une bataille navale :  je facture, vous êtes au courant avant de réserver et c’est précisé au départ.

 

Vous réservez pour 10 et vous venez à 8 : je ne rembourse pas, à vous de faire payer les deux personnes qui ont bloquées les places sans les prendre, vous êtes prévenus avant de réserver.

 

Vous perdez un gilet de sauvetage que vous devez porter : je le facture, inutile a nouveaux de me menacer de mettre un mauvais commentaire. 

 

Entre 4000 et 6000 clients chaque année dont 99% bien sympas, respectueux du travail de l’équipe, à qui nous ne demandons pas de mettre un avis ++.

 

Alors le peu de mauvais commentaires ne nous affecte pas. 

 

 

Sylvain, 30 ans de canoës ….. et des comportements bien changeant !